Optez pour un VTT Haibike XDuro ALLMTN très performant

Si le VAE (Vélo à Assistance Électrique) s’impose doucement mais sûrement, il y a une concurrence féroce qui s’exerce face aux vélos traditionnels. Le VTT électrique chamboule le paysage du secteur avec des qualités très impressionnantes avec l’association de sa batterie ultra-performante.

 

Si le vélo urbain a fait sa mutation, on peut en dire autant du VTT. On a tous connu le VTT à deux roues avec un pédalier. Maintenant c’est un moteur qui s’est ajouté au modèle existant. Ainsi le VTT à assistance électrique entre dans la course pour détrôner son aîné. Beaucoup utilisé dans l’hexagone, le VTT électrique est accessible à tous avec des prix extrêmement variable. Désormais avec l’installation progressive de l’électrique sur le marché, une nouvelle évolution du secteur est à prévoir.

Le VTT est encore plus performant

Avec des qualités que l’on connaît, le VTT fait parti du patrimoine du cyclisme français. Il va l’être encore plus avec la mise en place de la transition écologique. Les vélos électriques ont conquis le grand public et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Performant par ses matériaux légers, repoussant les limites de ses capacités avec une batterie très performante. C’est un nouveau VTT qui a déjà séduit un grand nombre de cyclistes. Très efficace avec ses onze vitesses permettant un confort et une accélération sur route inédite. Le VTT haibike xduro s’inscrit dans cette lignée. Habitué des milieux montagneux, le colosse offre une expérience inégalée au cycliste. Capable de franchir des dénivelés que son ancêtre ne peut accepter, sa batterie de 500WH est d’une robustesse insolente et affiche une puissance sans équivoque. Disponible en plusieurs coloris, il a déjà fait ses preuves auprès des experts lyonnais du vélo, en deux mots : haute performance !

Une agressivité sportive et un confort inédit

Associer le confort à et une tenue sportive pour un vélo et parfois ardue. Pourtant le vtt haibike tout suspendu répond parfaitement aux deux contraintes. Avec des suspensions très équilibré et qui permettent une meilleure tenue sur la route. Le VTT offre aussi une conduite sur les routes sportives avec son design innovant. Rapide et offrant un dynamisme original, le VTT haibike électrique confirme la puissance qu’il offre avec sa batterie qui permet une assistance efficace pour gravir les massifs montagneux les plus coriaces. Avec des routes parfois très compliquées à gravir, la batterie associée au moteur Bosch confirme son excellente robustesse sur le tout terrain. Qu’il soit montagneux ou non. Avec le VTT électrique, les vélos “traditionnels” ont vu débarquer un concurrent sérieux mais pas envahissant pour son avenir en France.

L’électrique marque une nouvelle étape dans l’économie du vélo. S’inscrivant sur un côté luxueux, le VTT à assistance électrique  parvient à se faire une place à côté de son confrère, le vélo urbain et son concurrent le VTT. Avec une puissance, une ergonomie, un style et un moteur qui répondent aux excellentes contraintes de la route ou des chemins escarpés, le VTT version électrique est un secteur en pleine croissance.